Comment copier / dupliquer une télécommande somfy Keygo RTS

Retour

PROCÉDURE POUR LA TÉLÉCOMMANDE SOMFY KEYGO RTS

Votre motorisation ne réagit pas normalement ou votre menuiserie ne s’arrête pas en fin de course nous allons vous montrer comment réinitialiser votre télécommande Somfy. Pour cela suivez la procédure suivante si vous souhaitez dupliquer / cloner votre télécommande Somfy dont la KEYGO RTS.

Si après toutes ces manipulations vous n’arrivez pas à configurer votre télécommande Somfy faites appel à un expert Résobaies. Vous pourrez nous contacter via le site ou par téléphone au numéro indiqué tout en haut. 

Votre motorisation ne réagit pas normalement ou votre portail ou porte de garage ne s’arrête pas en fin de course nous allons vous montrer comment réinitialiser votre moteur Somfy et sa télécommande.

1. Ouvrez la mémoire de votre volet roulant en faisant un appui maintenu de 3 secondes sur le bouton PROG au dos de la SMOOVE Origin RTS, le volet roulant effectue un va-et-vient :

2. Vous disposez de 2 minutes pour ouvrir votre télécommande KEYGO et réaliser la procédure suivante : Impulsion brève (<0.5 seconde) sur le bouton au dessus de la pile, le voyant de la télécommande clignote, pendant ce clignotement faites une impulsion brève sur le bouton de la KEYGO avec lequel vous souhaitez piloter ce volet roulant :

À savoir :  les télécommande KEYGO IO et KEYGO RTS, ainsi que les télécommandes SMOOVE Origin IO et SMOOVE Origin RTS ont le même design à quelques détails près (voir ci-dessous). Avant de réaliser la procédure ci-dessous, confirmez qu’il s’agit bien de deux points de commande RTS et non IO :

Contactez un expert Résobaies pour vous accompagner 

Si vous rencontrez des difficultés à effectuer la manœuvre ou bien si vous avez besoin de plus renseignements contactez nous via le site ou bien par téléphone au numéro indiqué au dessus. Nous mettons à votre disposition des experts qualifiés. Nous pouvons également vous accompagner par téléphone pour effectuer la manœuvre ou bien un expert peux directement se déplacer à votre domicile. 


À lire aussi


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *