Moustiquaires

Vous cherchez une solution écologique, économique, durable et confortable pour vous protéger des insectes en toutes saisons ? Optez pour les moustiquaires Résobaies ! Elles sauront vous séduire grâce à leur confort et facilité d’utilisation.  

Acheter une moustiquaire : entre confort et performance

Comment bien choisir sa moustiquaire ?

Imaginez-vous en plein été apprécier l’air frais du soir confortablement installé dans votre intérieur. Vous ressentez ce voile de fraîcheur sur votre corps, véritable réconfort après une journée sous une chaleur épuisante. Aucune nuisance, juste du bien-être. Nos moustiquaires rendent ce rêve réel. Resobaies vous propose un grand choix de moustiquaires. Vous profitez de vos fenêtres et portes ouvertes sans les inconvénients de l’été. Les insectes et autres nuisibles restent dehors. Nous vous aidons à choisir une moustiquaire adaptée à votre domicile.

L’intérêt de la moustiquaire

Une moustiquaire consiste en une toile au maillage serré que l’on installe au niveau des ouvertures de la maison. La toile moustiquaire protège des moustiques et de tous les insectes volants, rampants et autres petites bêtes qui voudraient rentrer chez vous. Choisir une moustiquaire a un intérêt écologique et économique. La moustiquaire évite l’utilisation de produits chimiques pour faire fuir moustiques, mouches, guêpes et autres petits animaux. Les moustiquaires modernes sont résistantes, pratiques et s’intègrent parfaitement dans nos lieux de vie. Il existe de nombreux modèles de moustiquaires pour convenir à tous types d’ouvertures : moustiquaire fenêtre, moustiquaire de porte, moustiquaire porte fenêtre ou moustiquaire baie vitrée.

Les critères à prendre en compte pour choisir une moustiquaire

Choisir la moustiquaire idéale pour l’ouverture à équiper implique de réfléchir à plusieurs éléments.
Il faut considérer :

  • la taille de l’ouverture : est-ce une petite fenêtre, grande fenêtre, porte-fenêtre, baie vitrée, véranda ou autres ?
  • l’accès vers l’extérieur : l’accès doit-il rester facile ou n’est-il pas nécessaire ?
  • le budget : le tarif de la moustiquaire varie en fonction du type et des dimensions de la moustiquaire choisie.
  • le type de moustiquaire : pour une moustiquaire discrète, en accord avec votre décoration et isolante, il est important de choisir le modèle approprié à l’ouverture sur laquelle la moustiquaire sera installée. Il existe des moustiquaires fixes, enroulables, coulissantes ou plissées.

Les différents modèles de moustiquaires

Cette moustiquaire s’installe facilement et rapidement quel que soit l’espace de pose disponible. Elle ne nécessite pas de perçage. Il faut noter que la moustiquaire fixe en place ne permet plus l’accès à l’extérieur. Elle peut se retirer aisément lorsqu’elle n’est plus nécessaire. La moustiquaire fixe convient à toutes formes de fenêtres, même les fenêtres aux dimensions les plus originales. Elle est parfaite pour les petits budgets.

Si vous souhaitez conserver un accès facile vers l’extérieur, choisissez la moustiquaire enroulable. Elle est adaptable sur les fenêtres et les portes. Elle consiste en une toile, un coffre compact et des coulisses. Ces dernières maintiennent strictement la toile. La manipulation de cette moustiquaire est facilitée par un frein intégré, un ressort de tension, une poignée et un verrouillage à loquets ou une fermeture aimantée. Pour plus de sérénité, optez pour l’option sécurité enfant. La moustiquaire enroulable est très pratique. Elle s’intègre harmonieusement dans votre décoration intérieure. Nous vous la proposons sous deux modèles.

Moustiquaire enroulable verticale Evolution

Cette moustiquaire évolue de haut en bas. Elle convient aux fenêtres et aux portes à un battant. Avec son système de ressort de rappel, la moustiquaire enroulable verticale Evolution se manie tout en douceur.

Moustiquaire enroulable latérale Planéa

La moustiquaire Planéa est solide et a un aspect moderne. Son ouverture latérale est à privilégier pour les portes et baies vitrées. Elle comprend un cadre fixe en aluminium sans rail au sol pour un passage aisé et une toile performante. L’ouverture et la fermeture de la moustiquaire se font très simplement et sont silencieuses. La toile de la moustiquaire Planéa reste toujours bien tendue quelle que soit sa position. Des joints balais garantissent une isolation efficace. Gagnez en confort en ajoutant l’option système de motorisation avec ouverture automatique à nos moustiquaires enroulables latérales Planéa.

La moustiquaire coulissante se déplace manuellement. La présence de joints-brosses lui assure une isolation optimale. L’utilisation d’un ou plusieurs vantaux fait que cette moustiquaire convient aux grandes ouvertures. La moustiquaire coulissante habille vos portes-fenêtres ou baies vitrées avec allure et élégance. Elle est pratique, maniable et silencieuse.

La moustiquaire plissée est montée sur un rail de guidage avec un roulement à billes capable de supporter une utilisation très fréquente. L’absence de rail inférieur rend l’accès libre. La fermeture se fait par un système aimanté. La mise en place ou le retrait de la moustiquaire plissée s’effectue très simplement. Elle convient particulièrement aux fenêtres et portes-fenêtres. Cette moustiquaire est solide et discrète.

Pourquoi choisir sa moustiquaire chez Resobaies ?

Choisir une moustiquaire française de qualité

Nos moustiquaires sont fabriquées dans des ateliers en France. Elles sont réalisées avec des matériaux de haute qualité qui les rendent ultra-résistantes. La toile moustiquaire utilisée est une toile robuste en fibre de verre enrobée de silicone qui laisse circuler l’air et la lumière. Les cadres sont conçus en aluminium pour résister dans le temps. La moustiquaire aluminium est rigide et stable. Nos moustiquaires françaises sont totalement adaptées à une exposition extérieure. Elles sont imperméables, indéchirables et résistantes aux effets des UV. Vous aurez également le choix entre entre une toile de moustiquaire noire, grise ou Translucide en option. 

Une prestation sur mesure

Resobaies met à votre disposition un large choix de moustiquaires. Vous recherchez des moustiquaires pour fenêtres ou portes-fenêtres traditionnelles ? Les ouvertures de votre habitation ont des dimensions ou une forme atypiques ? Nous sommes à votre écoute pour réaliser la moustiquaire sur mesure qu’il vous faut. Nos professionnels vous conseillent dans votre choix. Nos moustiquaires françaises vous assurent protection, confort et style.

Choisir une moustiquaire sur mesure, c’est choisir la solution pour profiter de chez soi quelle que soit la saison. Resobaies est à votre écoute pour vous guider dans le choix de votre moustiquaire. Nous mettons notre savoir-faire à votre service. Ne soyez plus envahi par les petites bêtes et appréciez la fraîcheur des soirées estivales. Contactez-nous dès à présent pour obtenir des conseils personnalisés.